les exécuteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les exécuteurs

alliance exécuteurs béta1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature canagaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canagaby

canagaby


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : au fin fond de la belgique
Emploi : barman
Loisirs : e-univers
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature canagaby Empty
MessageSujet: candidature canagaby   candidature canagaby Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:50

bonjour a vous executeurs.

je me presente canagaby. je me permet de venir vous poster ma candidature car je cherche une alliance ou il y a une vrai entraidde et pas que des mot... mon ancienne alliance les gvres [ice] ne l'avais pas comprit... c'est pourquoi apres m'etre fait raider j'ai demander de m'aide et la seul reponse que j'ai eu ce fut des raillerie... et du foutage de geule. sur ce je me suis depecher de les quitter car je ne truvais pas ca normal... mais bon pour eux si... enfin voila mon classement

Général 1 163 451 points (1333ème)
Flotte 81 184 points (1183ème)
Recherche 218 289 points (1256ème)

pour l'instant je suis plutot mineur ^^ mais par apres je passe raideur sans probleme^^

ma motvation principale est de detroner trinity... la secondaire... me venger seul contre ces gens qui se sont moquer de moi

ben suis barman en belgique^^ mon vrais nom c'est gabriel^^

en attente d'une reponse je me tiendrais a votre disposition^^

canagaby; ne marche pas sur l'herbe... fume la^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature canagaby Empty
MessageSujet: Re: candidature canagaby   candidature canagaby Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:44

pas mal la phrase de fin

sinon pour moi il faut s'aider dans une alliance (une fois que les membres y mettent un peu du siens et ne comptent pas que sur les autres)

tu n'as pas les 4 000k demandé mais bon j'ai fait une excéption pour 3 membres alors pourquoi pas pour toi
moi je suis d'accords pour que tu rentres (mais il faudra venir flooder le plus souvant possible sur le forum, ce que tous les membres de cette alliance ne font pas et c'est bien dommage) sur ce tu peux poster ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexecuteurs.forumgaming.fr
canagaby

canagaby


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : au fin fond de la belgique
Emploi : barman
Loisirs : e-univers
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature canagaby Empty
MessageSujet: Re: candidature canagaby   candidature canagaby Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:14

oki merci de votre confiance je ne vous desevrais pas^^ je postule ilicot ingame^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature canagaby Empty
MessageSujet: Re: candidature canagaby   candidature canagaby Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:24

pas mal ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexecuteurs.forumgaming.fr
Totom
Invité




candidature canagaby Empty
MessageSujet: Re: candidature canagaby   candidature canagaby Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:47

bizar , tu créer une alliance (dont le tag es D.B.B) et apres tu postule ici

donner les coord de son fondateur es peut apprecier egalement Wink enfin je dis ca comme ca , canagaby tu m'a compris Wink

et pour un minier tu refait pas mal ta flotte Rolling Eyes

Ton raideur (preferé ^^),
Totom

ps : scanné ma colo ne te servira a rien a part eventuellement attiré la flotte qui s'y trouve sur toit et ton alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
canagaby

canagaby


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : au fin fond de la belgique
Emploi : barman
Loisirs : e-univers
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature canagaby Empty
MessageSujet: Re: candidature canagaby   candidature canagaby Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:55

de 1 D.B.B est mon alliance de base j'en suis le fondateur...

de 2 je t'ai passer c coordonee car quand je leur ai dit que tu mattaquais tout ce que j'ai eu comme reponse son des raillerie et du foutage de geule et a la seconde ou je les ai quiter il me raidais. donc c'est meriter

de 3 je sondais pour voir ou etais ta flotte mais comme dab je n'ai rien vu. et si je te sonde c'est tout seul en aucun cas ceux de mon alliance y sont intervenu. donc tu na pas a leur tomber dessu je suis le seul fautif


et je suis minier c pas pour ca que je peux pas avoir de flotte^^ enfin tu ne les verra plus trop^^


et de 4 je pense que mon nouveau chef sera d'accord avec moi ce n'est pas la partie apropriee de ce forum pour tenir cette discution...

enfin voila je pense que j'ai ete correct avec toi. sur ce bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Totom
Invité




candidature canagaby Empty
MessageSujet: Re: candidature canagaby   candidature canagaby Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:08

de 1 pourquoi avoir dissout ?

de 2 c'es ca de laissé sa flotte a quai 5 minutes

de 3 ma flotte tu pourra pas la recyclé et meme si tu la donné a un haut classé comme tu la dis j'ai une volante en route

de 4 cesse de faire ton leche *** Rolling Eyes je pense au contraire que la section es approprié car le topic parle de toi et la nous parlons de qui ? je pense que cela parle de toi Wink

veuillez m'excusez pour le "leche ***" mais ca vient du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
canagaby

canagaby


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : au fin fond de la belgique
Emploi : barman
Loisirs : e-univers
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature canagaby Empty
MessageSujet: Re: candidature canagaby   candidature canagaby Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:24

1 on a dissou car les autre voulais rejoindre les ice... sa date et apres mon depart de chez eux pour pas rester sans alliance j'a recree pensan la refaire mais le courage m'en manquais

2 oui j'ai vu...

3 et oui tu est un baratineur... je joue ton jeu...

4 je fait pas le leche *** ... ceci est la partie candidature. pas discution ... a moin que tu veuille poser ta candidature je te demanderais de venir en parler dans le topic discution...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature canagaby Empty
MessageSujet: Re: candidature canagaby   candidature canagaby Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:50

Totom a écrit:

ps : scanné ma colo ne te servira a rien a part eventuellement attiré la flotte qui s'y trouve sur toit et ton alliance Wink


pour un joueur top 200 je trouve cette réponse trés basse
moi je me fais souvant espionné par des joueurs pas classé c'est pas pour autant je les menaces eux et leur alliance


sinon canagaby je comprend que ton alliance ne pouvait pas t'aider contre totom, il est trop fort pour eux mais bon ils auraient pu t'aider à te reconstruire

sur ce je lock canagaby à fait une partie spécialement pour en discuter mario
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexecuteurs.forumgaming.fr
 
candidature canagaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canagaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les exécuteurs :: candidature-
Sauter vers: