les exécuteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les exécuteurs

alliance exécuteurs béta1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el cantores




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement ) Empty
MessageSujet: FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement )   FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:13

bonjour je me présente El cantores, general supreme de l'alli RSOX je viens par cette lettre vous proposer une FUSION entre nos deux alliances ce qui vous permettra d'atteindre le top 100 alli ainsi qu de former une grosse alliance de raiders et minier, voila si vous vouler plus d'info sur moi ou sur mon alliance poser a moi des questions.
j'espere qu'un fusion pourra se faire entre nos 2 alliances
Salutation El Cantores
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement ) Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement )   FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:30

bonjour à toi je suis mitsuomi fondateur de cette alliance

j'ai vu votre classement point il est mieu que le notre mais j'aimerais le reste des classements
ensuite savoir si il y a une fusion quelle alliance va dans l'autre quel forum pour l'alliance le nom ...
ou si c'est juste nos membres qui viennent ou les votre et c'est tout
aprés avoir répondu à ces questions j'organiserais un vote et n'accepterais que si tous les membres sont pour car je n'abandonne personne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexecuteurs.forumgaming.fr
el cantores




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement ) Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement )   FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:36

je suis d'accord ac toi ci dessous nos différent classement et a propos de forum et de joueur on prendra une décision plus tard, et nous on aimerer avoir des joueurs motiver car nous sommes maintenan 90° et nous voulons monter a la 60° places voila notre objectif et vous qui n'etes pas ds le top 100 c'est une bonne facon d'y arriver
voici nos classement sachan que ds notre alli on é pas tous raider et minier:
general 90 ème
vaisseaux 110ème
recherche 86ème
voila vous savez tou de nous a vous classement et le nombres de points de tous les joueur et leur cadence de connexion merci d'avance.
El Cantores
Revenir en haut Aller en bas
agassi250

agassi250


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement ) Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement )   FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:07

Bonjour à toi. Encore une question combien de joueurs a votre allliance et combien de points a le plus fort et le moins fort. Merci de répondre a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement ) Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement )   FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:37

nous somme tous trés actifs sauf un membre qui est en mode vacance
sinon notre classement
point:125 * Les Exécuteurs [L.E] 19 653
flotte:115 + Les Exécuteurs [L.E] 2 700
recherche:118 * Les Exécuteurs [L.E] 2 126

pour ma part je suis autant mineur que raideur
les membres de notre alliance vont de 68k à 8 031k

sinon en se qui concerne l'alliance qui va dans l'autre et le forum je pense qui faudrait plutot en parler tout de suite car c'est ça qui va donner notre choix

si c'est pour aller dans votre alliance et avoir votre forum je suis contre
sur ce je vais quand même organiser un vote mais il serait préférable qui tu répondes à ma question
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexecuteurs.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement ) Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement )   FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:55

plus de nouvelle je block fusion refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexecuteurs.forumgaming.fr
 
FUSION avec la RSOX ( 94ème au classement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les exécuteurs :: pacts-
Sauter vers: